Conseil d’administration

Marie-Paule Malec, présidente et co-directrice artistique

Fière membre et représentante de la Nation Innue de Nutashkuan. Elle est impliquée dans le Festival depuis le début. Elle détient tous les savoir-faire et maintient les traditions que lui a transmis sa mère. Elle est animatrice communautaire et coordonnatrice des sports et des loisirs. Elle siège sur plusieurs Conseils d’administration relié au tourisme et à la culture de la Côte-Nord. Elle consacre ses temps libres à la transmission des traditions et des savoir-faire des ainés envers les jeunes.

Yvonne Mestenapéo, secrétaire-trésorière et superviseure du site Mamu, coordonnatrice à la mobilisation communautaire de la nation Innue de Nutashkuan. Elle a occupé le poste de coordonnatrice du volet Innu et du site Mamu à quelques reprises.

David Ishpatao, vice-président et coordonnateur des excursions

Liette Ishpatao, administratrice et responsable du personnel d’accueil et des jeunes

Vicky Bellefleur, administratrice administrateur et directeur technique et formateur

Jean Malec, administrateur

Jean Bernier, administrateur, directeur technique et formateur

Personnel

Monique Bouchard, directrice générale depuis 2014 et co-directrice artistique à ses heures.

Marie-Reine Malec, coordonnatrice du volet innu

Réjeanne Landry, Adjointe à comptabilité (ainsi que la firme Deloitte) Agent d’événement et communications (étudiant) et Gestionnaire des réseaux sociaux et graphiste pendant le festival (étudiant)

Paulette Dufour, Communications, marketing, relations de presse

Andréane Frenette-Vallières, rédaction, communications, gestion des réseaux sociaux

Une équipe technique composée de jeunes innus sont formés et dirigés par un mentor expérimenté, Jean Bernierentrepreneur Techno Services J.B. pour le montage, l’entretien et le démontage des sites.